Une année riche en activités


Assemblée générale, Cailloup Saint Antonin / jeudi, janvier 27th, 2022

L’assemblée générale de l’association Cailloup Saint Antonin s’est tenue à Pamiers le 20 janvier 2022 en présence d’une trentaine d’adhérents ainsi que de Jean-Jacques Lupiéri, adjoint au Maire de Pamiers en charge de la culture et des conseillers départementaux Monique Bordes et Jérôme Blasquez.

Le Président Daniel Pédoussat a rendu compte des nombreuses activités que l’association a pu mener à bien en dépit du contexte sanitaire au cours de l’année 2021, année marquée également par un nombre record d’adhésions (90) : entretien du jardin médiéval, visites guidées, animations diverses, contacts avec la Mairie… (On trouvera le détail dans le PV de l’assemblée générale en téléchargement ci-joint).

Le bilan financier est tout aussi satisfaisant, faisant apparaître des réserves qui pourront être utilement employées pour l’entretien et la rénovation du site.

Pour ce qui est de l’année 2022, de nombreux projets sont à l’ordre du jour et pour n’en citer que quelque uns, la découverte de plantes comestibles, la fabrication de galets peints, la réhabilitation du décor sculpté et bien sûr l’entretien du jardin médiéval avec un rendez-vous inchangé tous les premiers mercredi du mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.